Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
iSpeed 2 release !
C'est ici :

http://www.nessoft.com/ispeed/iSpeed2.0.1.0.zip

Et ça déchire ! Va falloir une traduction français pour le spotter
[Image: signature3.jpg]
Répondre
Effectivement c'est extra avec le partages des splits/irlaps entre utilisateurs et le spotter.
Répondre
C'est quoi ce logiciel ?
Répondre
Sa affiche les temps par secteurs ? parce que je trouve que sa manque énormement ça ...
Répondre
[img=FluxBB logo]http://www.nessoft.com/ispeed/iPhone.jpg[/img]

ispeed affiche les splits et un delta timing/speed. Mais uniquement sur un deuxième écran ou un ordi portable.
Répondre
C'est sur un iphone la ??? Tu as fais comment ?
Répondre
merci de l'info ...

je vais aimer Wink
         Portable  CLEVO-SAGER P-870-DM
Intel i7-6700K  4.0ghz oc@4.4ghz -  RAM 32go DDR4
VIDEO --> GTX 980Ti 8go -  SOUND--> Realtec + SB XFi
  Oculus CV1  -  Volant TH T300 + pédalier CST  LeoBodnar 

Répondre
A oui j'avais pas vu, y'a moyen de l'utiliser sur l'iphone interessant ...
Répondre
allez hop, sur android maintenant ! Big Grin
Répondre
COmment mettre son noms?
Je n'y arrive pas j'ai toujours comme noms: "test mosport" lol un fichier que j'avai sauvegardé.
Même en le renommant ca ne change pas mon noms Sad

[Image: original.jpg]                                                                                                                                                                                                                                                                
[Image: ifrn_logo.png]Ligue Francophone sur Iracing

Répondre
y'aurai un tuto pour mettre sur l'iphone ?
Répondre
Laurent a écrit :COmment mettre son noms?
Je n'y arrive pas j'ai toujours comme noms: "test mosport" lol un fichier que j'avai sauvegardé.
Même en le renommant ca ne change pas mon noms Sad

dans ce fichier : ...documents\iracing\telemetry\telemetry.ini
Répondre
Merki coupaing Wink

[Image: original.jpg]                                                                                                                                                                                                                                                                
[Image: ifrn_logo.png]Ligue Francophone sur Iracing

Répondre
installé...et adopté !!!!

En plus des splits on peut télécharger les temps d'autres personnes.

Il y a également dans le .zip un logiciel d'analyse iSpeedLapAnalyzer.exe qui montre le circuit avec la possibilité de charger deux temps et de comparer les accelerations, freinages, tour moteurs, angle de braquages et de comparer les temps splits sur le tour complet.
Répondre
Ok c'est bon j'ai réussi à le mettre sur l'iphone cependant comment on met les voix de VIRGINE ? j'ai installé le exe et après ? et vous auriez pas une idée pour augmenter le son des voix dans IR car avec le moteur j'entend que dal ?
merci
Répondre
La 2.1 vient de sortir ! On n'arrête plus Pete Smile

New version 2.1 just released.

* The main iSpeed GUI can now be rearranged.
- All the primary display numbers have resize "splitters" around them.
- All the numbers can be pulled off the main GUI and put back on in different places / sizes.
- Any of the numbers can be turned off / closed.
- Any of the display stats can be floated over iRacing when running as a window, sized and positioned.
- Layouts can be saved / named. If you want a different display for racing, create a layout for racing. Currently, you do have to manually change.
* iSpeed can now auto-hide itself when iRacing starts, and show itself when iRacing closes. In this mode, if you have detached number (delta / speed / whatever), these will automatically show themselves when you get in your car (and hide when you go back to the menu).
* New voice announce modes for lap time delta. These can now be announced at split points and at trap speed points, so you can go in to the lap analyzer and drop in a few custom announcement points if you like.
* Voice announcements of lap times now only announces 1 or 2 decimal places. "Ahead 1.2 seconds", instead of the old 1.241.
* Voice announcements now remove the comma from any numbers so folks using the , as the fractional separator don't hear about thousands anymore.
* Lap analyzer now has new "Time Delta" graph, as requested by Ricardo Gomes. Makes it easy to see where you need to focus. You'll need to manually turn this on through the View menu.
* A handful of bug fixes and tweaks, the most major one of these being that loading an old lap file in iSpeed (like if you drove the same track/car this season as last season and used iSpeed then) could cause future best laps to be incorrectly flagged as old.
Répondre
Démonstration de la version ipad ici: http://www.youtube.com/watch?v=1cs6FP7TMV8&hd=1
Est ce que ispeed permet de voir combien il reste d'essence, voire de modifier la stratégie pour les pits? Comme je vois pas la black box, je cherche désespérément un moyen d'avoir accès à ces infos en course.
On peut afficher les infos sur l'écran LCD du clavier G19 de logitech?
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Star Release note 2017 saison 4 obyan 100 5.676 28-09-2017, 15:12:56
Dernier message: obyan
Star Release note 2017 saison 3 obyan 387 20.084 29-07-2017, 13:01:41
Dernier message: Tof1981
Star Release note 2017 saison 2 obyan 333 17.404 25-05-2017, 19:35:42
Dernier message: orks95
Star Release note 2017 Saison 1 obyan 339 23.052 21-02-2017, 19:57:57
Dernier message: tortue-xTz
Star Release note 2016 Saison 4 obyan 738 41.424 01-11-2016, 00:29:34
Dernier message: TomKlash
Star Release note 2016 Saison 3 obyan 164 12.736 27-08-2016, 00:35:43
Dernier message: Frédéric
Star Release note 2016 Saison 2 obyan 184 14.253 01-06-2016, 11:56:28
Dernier message: Aurelien
Star Release note 2016 Saison 1 obyan 316 32.630 28-02-2016, 15:45:51
Dernier message: teddy.t
  Release Notes for 2015 Season 4 teddy.t 191 17.274 06-12-2015, 17:10:25
Dernier message: noturion
  Release notes 2012 season 2 Fred J. 46 4.831 07-05-2012, 20:33:43
Dernier message: teddy.t

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)