Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Florian Godard est une star !
Et je le prouve :

[Image: NascarStandings.jpg]

http://www.nascar.com/news/headlines/off...standings/

C'est tout de même assez incroyable, c'est accessible en 1 seul clic depuis la première page de Nascar.com...
Répondre
Florian t'es l'meilleur !!! Wink
Répondre
Bien joué Flo!
Continue comme ça! Big Grin
Répondre
Oui! mais il lui manque les $$ Big Grin
En tout les cas! ca doit faire bizarre de ce voir sur le site officiel de la Nascar Wink
Répondre
Bravo Smile
http://www.ludizone.com (un petit jeu de gestion en développement)

Mon profil IRacing
Répondre
Florian,

tu n'as pas participe a la premiere course du "World Championship" cette nuit?
Répondre
Bravo Florian car en roulant en diesel dans la vraie vie tu as vite progressé Big Grin
Ligue Francophone sur Iracing
[Image: ifrn_logo.png]
Répondre
Rooohhhh le boulet, je pensais que c'était ce soir la course !!!

Je suis carrément dég' car au vu des temps j'étais dans les qualifiés :-(

Merci à tous pour vos encouragements, c'est vraiment sympa de votre part !
[Image: signature3.jpg]
Répondre
Franchement là tu déconnes ? punaise t'es encore plus blonde que moi Big Grin
Répondre
Respect Flo Wink

[Image: original.jpg]                                                                                                                                                                                                                                                                
[Image: ifrn_logo.png]Ligue Francophone sur Iracing

Répondre
Bravo Florian;
Ton engagement force le respect, car tu est l'une des locomotives du Sim Racing français.
Chapeau bas ;-)
Cordialement,
Alain Apers
Mon profil iRacing : http://members.iracing.com/membersite/me...stid=23728
Un bon pilote est celui qui roule avec les autres, jamais seul...
Répondre
Merci Smile

J'ai été interviewé hier soir dans la radio d'Us-racing, pour parler d'iRacing et plus précisément du championnat Nascar..

C'est vraiment une super émission de radio que je vous conseille d'écouter (enfin surtout pour les fan de nascar..)

http://www.us-racing.com/Emission-Radio.html
Répondre
Je ne connaissais pas cette émission ! direct dans les favoris Big Grin
Répondre
FlorianGodard a écrit :Merci Smile

J'ai été interviewé hier soir dans la radio d'Us-racing, pour parler d'iRacing et plus précisément du championnat Nascar..

C'est vraiment une super émission de radio que je vous conseille d'écouter (enfin surtout pour les fan de nascar..)

Flo vivement que tu es un concert par la bàs ! On organise un passage TV sur les chaines US!
Si t'as besoin d'un "Attaché de presse" n'hésites pas... Suis ton homme !
Intel Core i5-650 - 6Go Ram DDR3 - HDD 1 To -ATI HD5970 2Go DDR 5 - 3 x 22" Samsung T220 - Son 7.1 - G27 modified Load Cell "apelectrix"- Câble LeoBodnard - Cockpit perso - Seven 64bits Home Premium.
Répondre

J'ai écouté ton interview du coup !

Bon, t'as fais 2 erreurs de rookies Smile
1. T'as pas assez mis en avant ton site i-reviews.net (genre marteler le nom 3 ou 4 fois quand tu en avais l'occasion)
2. Y'a plus de crédit quand tu prends une saison complète, ça se cumule pas avec la participation donc.

Sinon ton feedback était intéressant. C'est vrai que le décalage horaire est rude pour vous Tongue...

Bon sinon jolie boulette d'avoir raté Daytona ! Smile
Répondre

Félicitations Florian Smile

Bien pour l'interview.
Répondre
Whooaaa je ressors de la course de Martinsville... lessivé.

2h de course avec des grands malades.

Qualifié autour de la 15e place, assez content, je me dis que c'est pas la meilleure des places pour éviter les cartons... Finalement j'ai beaucoup de chance, malgré de petits contacts et de grosses frayeurs, j'arrive à chaque fois à me faufiler, il faut dire que très prudement je laissais de la marge devant moi à chaque restart afin d'éviter l'empillage habituel.

Bref je gérais, sans forcer mais en évitant un carton je mords sur le plot jaune, et là sanction bête et méchante, pénalité... ça fait longtemps qu'ils auraient du corriger ce bug !

Du coup je prends 2 tours dans la vue. On a eu un long run de 100 tours où j'ai pu constater à quel point ma voiture allait bien, je tournais plus vite que Prather qui finit dans le top 10 par ex.
A 40 tours de la fin, je me fais pousser, puis fini dans le mur... accroché. Pas moyen de faire autre chose qu'un reset... enfin la caisse est pliée de tout façon. Impossible à conduire, elle ne quitera plus le garage Smile
Au final je termine 25e, par contre la licence en a pris un coup = Classe A 1,50 et des poussières. *ouch*

Je ferais pas la prochaine cause de vacances, mais après ça va chier
Répondre
Roohh j'ai un peu regarde...

Quel carnage Smile
Franchement, ça ressemble a une course de Legends a South Boston lol

Pour ta licence c'est moche. T'as du boulot en vue pour la regagner. Bon courage... Wink
Répondre
Allez Florian, garde la pêche, tu seras bientôt sur le podium !
[Image: bastien_sig1.png]
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ca y est on peut faire du DRIFT! RapApaR 11 686 12-03-2017, 14:50:55
Dernier message: popolinho
  Si pour vous... Il en manquait juste une. Suby74 51 5.984 04-08-2016, 11:48:30
Dernier message: Florian.A
Sad C'est la chute libre Andromik 49 1.649 03-11-2014, 22:02:13
Dernier message: Andromik
  Que c'est moche.... Suby74 54 1.834 12-10-2014, 20:06:05
Dernier message: Genitro
  Assetto Corsa VS iRacing : le topic où tout est permis ! judorange 63 3.619 11-12-2013, 15:49:39
Dernier message: magicfr
Rainbow Championnat Star Mazda à la rentrée Palmer 50 2.406 08-10-2012, 09:28:11
Dernier message: judorange
Video [vidéo] Régis fait de la Star Mazda Renaud J 4 424 24-06-2012, 16:17:49
Dernier message: Vivien C
  La V8 est devenue le véhicule au comportement le plus réaliste. BAM Julien A 35 1.310 05-06-2012, 11:47:03
Dernier message: jboucher
Video iRacing Star Mazda S1 2012 Video Highlights Tony 6 427 03-05-2012, 01:24:33
Dernier message: Pistard
  C'est quoi être BAM ? Rod 4 389 05-04-2012, 10:33:53
Dernier message: Fred J.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)